La Labradorite

La Labradorite

Pierre de protection et de régénération

Bienfaits sur le Mental

La pierre labradorite est connue pour ses vertus de protection. Elle est extrêmement protectrice en absorbant le négatif, mais aussi en étant un bouclier à part entière. La labradorite protège du négatif environnant en l’absorbant jusqu’à ce qu’il soit totalement dissout.
La pierre labradorite permet d’éliminer les pensées négatives et toutes les ruminations mentales qui vous empêchent d’être heureux. Elle rend votre esprit plus clair, plus structuré et plus positif. Vous pouvez l’utiliser dans le cadre de la méditation pour apprendre à vous concentrer sur l’instant présent.

D’un point de vue spirituel, les praticiens, thérapeutes, médiums, et toutes les personnes qui travaillent dans un contexte d’aide envers les autres, peuvent porter une pierre labradorite pour protéger leur aura des énergies négatives. Si vous avez la sensation de vous sentir vidé après avoir longuement discuté avec quelqu’un, notamment dans le but de l’aider, n’hésitez pas à porter une labradorite pour protéger et conserver votre énergie.

Bienfaits sur le Physique

La pierre labradorite renforce le système immunitaire. Elle stimule la circulation sanguine et contribue à la bonne santé des artères. Elle facilite la digestion et apaise les douleurs abdominales. Puissante et protectrice, la labradorite possède une action positive sur tous les organes du corps.
En plus d’agir comme un bouclier sur votre corps, la labradorite permet de retrouver de l’énergie, de la volonté et du dynamisme. Elle offre un véritable regain d’énergie et de vitalité lors d’une période de convalescence, pendant l’hiver, ou bien tout simplement lorsque vous vous sentez épuisé physiquement. D’une part, elle vous aide à mieux vous reposer la nuit en vous offrant un sommeil profond et réparateur. D’autre part, elle vous apporte l’énergie nécessaire pour réaliser vos missions quotidiennes en toute sérénité

Entretien

Laisser tremper votre labradorite dans un récipient d’eau distillée non salée pendant quelques heures. Privilégiez toujours l’eau de source à l’eau du robinet qui risquerait d’abîmer votre pierre. Pour recharger une pierre labradorite, il suffit de l’exposer à la lumière lunaire pendant quelques heures.

Produits disponibles en ligne ….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.