La Tourmaline Noire

La Tourmaline Noire

Pierre d’ancrage et de protection

Bienfaits sur le Mental

En lithothérapie, la pierre tourmaline noire est une pierre de protection très puissante qui est connue pour sa très grande capacité à emmagasiner les énergies négatives tout en les éliminant vers le sol. La tourmaline noire est une pierre clé en lithothérapie.
La Tourmaline Noire est la pierre favorite des lithothérapeute. Les lieux de vie sont ainsi rééquilibrés et réharmonisés grâce à la tourmaline noire. L’ancrage au sol permet ainsi à cette pierre d’éponger tout le négatif et de le renvoyer vers la terre. La pierre tourmaline noire peut vous aider à surmonter vos peurs, à dénouer certains blocages et à vous affirmer devant les autres. Elle élimine le stress, l’anxiété, la tristesse et tous les sentiments négatifs qui vous empêchent de vivre l’instant présent. Si vous avez tendance à être distrait, perdu dans vos pensées, un peu tête en l’air, la tourmaline noire peut vous aider à rester concentré.

Bienfaits sur le Physique

La pierre tourmaline noire est connue pour absorber les ondes électromagnétiques. Grâce à ses puissantes vibrations, la pierre tourmaline noire stimule la circulation sanguine. Riche en fer, elle est idéale pour lutter contre les troubles sanguins tels que l’anémie. Elle protège les reins, le foie et l’ensemble de l’appareil digestif. Ainsi, elle facilite la digestion et limite les ballonnements.
Elle est particulièrement efficace sur les pieds fatigués et les chevilles blessées. Elle apaise certaines douleurs liées aux dérèglements hormonaux tels que les règles douloureuses et la ménopause. Elle accompagne les femmes pendant la grossesse en réduisant leurs douleurs et en les protégeant de toutes les énergies négatives. Elle favorise l’élimination des toxines et la purification du corps.

Entretien

Pour purifier votre tourmaline noire et la décharger de toutes les mauvaises ondes qui s’y sont accumulées, vous pouvez la plonger dans un récipient d’eau distillée ou d’eau de source salée pendant quelques heures. Sécher la pierre avec un chiffon doux. Pour la recharger, il convient de la laisser quelques instants à la lumière du soleil ou de la lune.

Produits disponibles en ligne ….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.