L’Améthyste

L’Améthyste

Pierre De la Sagesse d’Esprit et de Paix Intérieur

Bienfaits sur le Mental

L’améthyste est considérée comme la pierre de l’humilité et la pierre de la sagesse. Elle stimule la créativité, l’imagination et la clarté. Cette pierre joue un grand rôle et favorise non seulement la méditation, la concentration, mais aussi l’élévation spirituelle. Elle apaise la colère, la peur, les inquiétudes, les angoisses, la tristesse et le chagrin.
L’améthyste a pour vertu de purifier les lieux et les objets. Elle sert également à nettoyer, purifier et recharger les autres pierres et minéraux. Elle apporte calme et apaisement à celui qui la porte

Sur un plan plus spirituel, l’Améthyste permet de faire tomber les barrières mentales : votre esprit s’apaise, vos peurs se dissipent et les pensées positives fleurissent. L’Améthyste vous aide à faire le vide et à écouter votre voix intérieure (votre intuition). Elle vous aide à retrouver l’inspiration, la créativité, l’imagination et l’esprit novateur qui sommeillent en vous !

Bienfaits sur le Physique

L’énergie relaxante de l’améthyste permet de soulager l’hypertension et les douleurs musculaires (épaules et nuques). Elle rééquilibre le corps et permet de bénéficier d’un sommeil profond et réparateur.
Elle protège la mémoire, le cœur et les voix respiratoire. Elle soulage les maux de tête et permet de combattre toutes formes d’addictions.
Chez la Femme, l’améthyste stimule la fertilité, la production d’hormones et les glandes endocriniennes. Cette pierre féminine favorise également l’harmonisation des cycles menstruels

Entretien

L’eau de source, le sel et l’encens permettent de nettoyer l’Améthyste. L’idéal pour la nettoyer est de la laisser quelques heures dans de l’eau de source légèrement salé. Pour la recharger, il convient de la placer à la lumière de la lune.

Produits disponibles en ligne ….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.