Le Jaspe Océan

Le Jaspe Océan

Pierre de l’Atlantis et Pierre de Vitatlité

Bienfaits sur le Mental

Connu sous les noms de Jaspe Mer et Jaspe Orbiculaire, le jaspe Océan est aussi appelé Pierre de l’Atlantis car on le croit lié à la cité mythique.
En lithothérapie, la pierre jaspe est reconnue pour ses puissants pouvoirs. On dit d’elle, qu’elle est dotée de pouvoirs magiques. Des pouvoirs qui agissent lorsque la pierre est portée sur soi. Elle équilibre les peines, développe l’estime de soi et permet de se développer intérieurement, de se positionner et de s’affirmer auprès des autres.

Bienfaits sur le Physique

Le jaspe océanique renforce la mémoire. Il peut être utilisé pour les problèmes digestifs, hépatiques, stomacales, rénaux, inflammations intestinales, hémorragies, douleurs articulaires et contractures musculaires. Il tonifierait le sang et serait un bon réparateur des organes internes.
Le jaspe océan s’utilise comme aphrodisiaque. Il provoquerait un sentiment amoureux, aidant à activer l’activité sexuelle et soignerait l’impuissance et la frigidité. Il stabiliserait la grossesse et aiderait au développement du bébé.
Il est un bon drain pour l’élimination des toxines du corps, en particulier celles qui provoquent les odeurs du corps et les flatulences. Le jaspe océan aide à stabiliser l’iode et le sodium présent dans le corps et soulage de la rétention d’eau. Il diminue le mal de mer et les problèmes de l’oreille interne.

Entretien

Pour entretenir votre pierre Jaspe Océan vous pouvez la plonger dans un récipient d’eau distillée ou d’eau de source salée pendant quelques heures. Sécher la pierre avec un chiffon doux. Pour la recharger, il convient de la laisser quelques instants à la lumière du soleil.

Produits disponibles en ligne ….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.